Zidane veut entraîner la France

Le premier choix de Zidane est d’être l’entraîneur-chef de l’équipe de foot france , pas le Paris Saint-Germain ou tout autre club qui essaie de le faire venir.

L’ancien patron du Real Madrid a été lié au poste de Paris, et il était également lié au poste de Manchester United avant la nomination de Ten Hag.

Mais Zidane a déclaré au célèbre média français “L’Equipe”, “Ma carrière dans l’équipe nationale n’est pas terminée”.

Le président de Paris a récemment démenti avoir été en contact avec Zidane : “On ne lui a jamais parlé, directement ou indirectement, j’ai beaucoup de respect pour lui, je l’admire beaucoup. On parle beaucoup dans les médias, mais nous ne lui avons jamais parlé. Il a parlé.

“L’obstacle” de Zidane est l’ancien coéquipier Deschamps. Deschamps a remporté maillot de la coupe du monde 2018 france et le dernier titre de la Ligue des Nations, donc sauf catastrophe au Qatar, c’est à lui de quitter l’équipe nationale.

Cependant, une fois que Deschamps aura terminé son cycle en équipe de France, le remplaçant de la première place sera définitivement Zidane. Le président de la Fédération française de football, Le Graet, a déclaré un jour : “Zidane est une personne que j’admire beaucoup, nous ne définirons pas sa carrière de joueur ou d’entraîneur. Zidane rejoindra un jour l’équipe de France. Quand ? Je n’en ai aucune idée.”

La vie répétitive me donne le tournis et les beaux vêtements me tiennent éveillé.En tant qu’un fan, un maillot de foot personnalisé  et maillot de l équipe de france est la plus grande source d’inspiration pour l’équipe que vous soutenez.

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.