Red Bulls De New York : Comment convaincre un client d’acheter un produit ?

Les milieux de terrain Saphir Taïder, Orji Okwonkwo et Romell Quioto ont tous raté la rencontre pour des raisons différentes et la fatigue physique et mentale s’est fait sentir en deuxième demie. La troupe montréalaise a eu besoin de trois penaltys dans les arrêts de jeu de la deuxième demie pour vaincre les Red Bulls de New York 2-1 devant des gradins bien remplis au stade Saputo. La reprise vidéo a toutefois montré que le gardien des Red Bulls avait quitté sa ligne de but un peu trop rapidement. MONTRÉAL – Les puristes ont peut-être encore leurs réserves concernant l’assistance vidéo à l’arbitrage au soccer, mais ce ne sont pas les partisans du CF Montréal qui vont critiquer cet outil après ce qu’ils ont vu samedi.

italy L’assistance vidéo à l’arbitrage a cependant offert une troisième chance aux Montréalais, pour la même raison que lors de la tentative précédente. Pour Landon Donovan, cela représente ses 4e séries éliminatoires remportés, à seulement une unité des recordistes Jeff Agoos et Brian Mullan. F.V : C’était une très grosse surprise, j’étais très content.

F.V : C’est vrai que ce n’est jamais facile d’apprendre ce genre de blessure, et je me suis rendu compte assez rapidement que ma saison était terminée. Au cours de cette première saison dans l’effectif pro, Januzaj recevait régulièrement du temps de jeu (38 rencontres, 5 buts). Si je pouvais avoir dix buts et dix passes décisives avec une saison complète, ça serait juste extraordinaire. Visez-vous un seuil de buts ou de passes décisives ou souhaitez-vous seulement retrouver petit à petit vos marques ?

FM : Pour finir, quels sont vos objectifs personnels mais également ceux de l’équipe ? Je pense qu’on leur a donné le match (aller, ndlr), c’était assez frustrant donc il reste beaucoup de travail à accomplir pour pouvoir gagner la MLS cette année, et c’est vraiment l’objectif de toute l’équipe. Lors des demi-finales de la Ligue des Champions, il a sorti le Paris Saint-Germain presque à lui seul, grâce à son but vainqueur lors du match aller, puis son doublé au retour. À sa 13e partie de la saison, Sunusi Ibrahim a inscrit son premier but en carrière dans la MLS, permettant au CF Montréal de créer l’égalité à la 71e minute de jeu, seulement deux minutes après son entrée sur le terrain.

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.