Petr Čech annonce qu’il quittera ses fonctions de directeur technique de Chelsea.

Le légendaire gardien foot tchèque Petr Cech a déclaré qu’il ne serait plus directeur technique de Chelsea, son poste se terminant à la fin du mois.

Cech a déclaré: “Ce fut un immense honneur d’avoir occupé ce poste à Chelsea au cours des trois dernières années. Maintenant que le club est dirigé par un nouveau propriétaire, je pense qu’il est temps de démissionner. Je suis ravi de l’endroit où le Le club est sous la nouvelle direction et pense que l’équipe réussira à la fois sur et en dehors du terrain à l’avenir.”

Avec la vente du club de Chelsea par le milliardaire russe Abramovich, il y a aussi eu des changements dans la direction des Bleus. Le milliardaire américain Burley est devenu le nouveau président du club et a également occupé le poste de directeur sportif du club par intérim, en remplacement de la femme forte Granovskaya, et Cech est un autre cadre supérieur qui est parti.

Le joueur de foot de Chelsea, qui a joué pour Chelsea pendant 11 ans et remporté 13 trophées, est revenu à Chelsea en 2019 pour assumer un rôle clé.

Il est le joueur de foot le plus capé de l’histoire de l’équipe nationale tchèque avec 124 apparitions et a représenté l’équipe à la Coupe du monde 2006, ainsi qu’a championnat europe foot en 2004, 2008, 2012 et 2016. Après avoir mené l’équipe tchèque en demi-finale de l’UEFA Euro 2004, Shi Zhi a été sélectionné comme la meilleure équipe de l’année ; il a également été sélectionné comme le meilleur gardien de l’UEFA foot champions league lors des saisons 2004-05, 2006-07. et saisons 2007-08. En 2006, Shi Zhi est devenu le meilleur gardien foot de but de l’Association internationale des footballeurs professionnels et de l’UEFA Champions League, et a été salué comme le plus grand gardien de but.

Alors ,Quoi de plus cool que de porter le maillot chelsea et d’aller sur scène pour l’encourager .

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.