Officiel : l’Inter Milan signe Aslani, 20 ans, pour 16 millions d’euros

Le 1er juillet, l’inter milan de serie a foot a officiellement annoncé la signature du milieu de terrain d’Empoli Aslani, qui portera le maillot n°14 bleu et noir la saison prochaine.

Aslani n’a que 20 ans.C’est un joueur de foot albanais né dans la formation des jeunes d’Empoli.Il a disputé 26 matchs avec l’équipe première la saison dernière, contribuant 1 but et 2 passes décisives.

Selon les informations officielles d’Empoli, le transfert d’Aslani prend la forme d’un prêt et d’un rachat obligatoire.L’Inter Milan doit lui verser une redevance de prêt de 4 millions d’euros par an, puis l’obliger à racheter le prêt avec 10 millions En outre, le contrat de transfert comprend également une option flottante de 2 millions d’euros, et le prix total final peut atteindre 16 millions d’euros.

Il convient de mentionner qu’en tant que milieu de terrain défensif, le seul but d’Aslani en équipe première à ce jour est survenu lors du match contre l’Inter Milan en mai de cette année.

L’Inter Milan lui a donné le maillot n ° 14 et a également beaucoup apprécié le potentiel de ce jeune joueur. Après tout, le n ° 14 de l’histoire de l’équipe des Nerazzurri compte de nombreux milieux de terrain célèbres, dont Simeone, Seedorf, Di Biazio, Veron, Victoria, Ella et plus encore.

Alors , Quoi de plus cool que de porter le maillot de foot pas cher l’équipe que vous soutenez et d’aller sur scène pour encourager inter milan ?

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.