Newcastle annonce: le défenseur Bertman a été amené de Lille

Mercredi, la Premier League Newcastle United a officiellement annoncé avoir trouvé un accord avec Lille sur le transfert du défenseur Bertman.

foot newcastle a officiellement révélé que Bertman avait passé un examen médical et signé un contrat de cinq ans avec l’équipe.

Le club n’a pas divulgué le prix de transfert de Bertman, mais les médias britanniques avaient précédemment révélé qu’il était de 37 millions d’euros, plus un montant flottant.

Bertman, 23 ans, est venu de l’académie des jeunes de l’Ajax et a joué 32 fois pour Lille la saison dernière, marquant 3 buts et 1 passe décisive. Il a représenté l’équipe des pays-bas de football U15 auprès des équipes nationales des Pays-Bas U21 à tous les niveaux dans les compétitions internationales.

Le 23 juin 2018, lors du match amical 7-0 de maillot ajax 2022 , Bertman a fait ses débuts en équipe première.

Le 17 août 2018, lors de la défaite 1-2 à l’extérieur de l’équipe de jeunes de l’Ajax contre Loda, Bertman a commencé le match et a terminé ses débuts néerlandais.

Le 31 juillet 2020, Bertman a signé avec l’équipe de ligue 1 foot de Lille pour un contrat de cinq ans.  Selon les médias, le coût de la transaction est d’environ 8 à 9 millions d’euros.

Bertman était à l’origine une cible d’acquisition de l’AC Milan, mais Newcastle a finalement attrapé le joueur. Bertman est le troisième joueur que Newcastle a présenté cet été, après avoir racheté le défenseur de Villa Taggart pour 12 millions de livres sterling et 10 millions de livres sterling pour le gardien anglais Pope de Burnley.

Alors, Que pensez-vous de cet nouvelle? Le héros sur le terrain de football est le joueur en sueur, et le héros dans les tribunes est tous ceux qui portent le maillot de foot pas cher de l’équipe. Chaque moment merveilleux mérite d’être rappelé, enfilez ce maillot de foot personnalisé et encouragez l’équipe que vous soutenez

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.