Monaco annonce le rejoint de Takumi Minamino.

Mardi, as monaco a officiellement annoncé avoir fait venir l’international japonais Takumi Minamino de Liverpool. Monaco et Minamino ont signé un contrat de quatre ans jusqu’en juin 2026.

Il est rapporté que les frais de transfert de Takumi Minamino sont fixés à 15 millions d’euros et flottants à 3 millions d’euros.

Minamino Takumi a rejoint Liverpool en provenance du Red Bull Salzburg en janvier 2020 pour une indemnité de transfert de 8,5 millions d’euros. Il a joué 53 fois pour Liverpool, marqué 14 buts et aidé 3. Il a suivi l’équipe pour remporter le titre de Premier League 1, le titre de FA Cup 1 et le titre de Coupe de la Ligue 1.

 

La saison dernière, Minamino a fait 24 apparitions pour Liverpool, commençant 9 fois, marquant 10 buts et fournissant 1 passe décisive.

En avril 2020, le célèbre magazine économique “Forbes” a sélectionné le Top 30 Asia’s Under 30 Celebrity in Style and Sports, et seul le joueur japonais Takumi Minamino, qui a joué pour Liverpool, a été présélectionné sur le terrain de football.

Minamino Takumi est sorti du banc lors de la finale du England Community Shield le 29 août 2020 et a marqué un but à la 73e minute pour aider maillot liverpoolà participer aux tirs au but. Lors des tirs au but, Takumi Minamino a marqué un penalty à la 4e place. Malheureusement, Brewster, qui était à la 3e place, a raté le penalty et Liverpool a finalement raté le championnat Community Shield. C’est le premier but de Takumi Minamino depuis qu’il a rejoint Liverpool. .

Lors de la saison 2020-21, au troisième tour de la Coupe de la Ligue anglaise, Liverpool a joué à l’extérieur contre Lincoln City en Ligue 1. Takumi Minamino a commencé et a joué tout le match. Aux 18e et 46e minutes, il a marqué 2 buts, aidé Divock Origi et marqué 1 but à la minute 89. La performance parfaite de 2 buts et 1 passe a aidé l’équipe à battre l’adversaire 7: 2 pour passer au tour suivant.

Lors du 14e tour de la Premier League, Liverpool a joué à l’extérieur contre Crystal Palace.Takumi Minano a marqué son premier but en Premier League dans les 2 premières minutes.Au final, liverpool football a battu Crystal Palace 7-0 à la fin du match.

Lors de la saison 2021-22, Takumi Minano a joué contre Arsenal à domicile lors du 12e tour de Premier League. La première touche du ballon en réserve a marqué un but pour Liverpool. C’était aussi la première fois qu’il marquait à domicile à Yanfeilu après rejoindre [10].

Takumi Minano a déclaré après avoir rejoint Monaco : “Je suis très heureux de rejoindre Monaco, je suis très heureux de faire partie de ce club, ils ont terminé dans les trois premiers au cours des deux dernières saisons, le plus dans cette ligue passionnante. Un des grands clubs et j’ai hâte d’aller dans ma nouvelle équipe et d’aider tout le monde de toutes les manières possibles.”

Alors, il est votre joueur préféré? Les stars sur le terrain ont besoin de chacun de vous pour garder, pourquoi ne pas enfiler le maillot de foot pas cher et leur donner l’amour le plus sincère?

 

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.