Maillot lyon paqueta

Paradminyue

Maillot lyon paqueta

En demi-finales, l’OL retrouve un adversaire et rival bien connu du championnat de France avec le FCF Juvisy, pour une opposition franco-française inédite en coupe d’Europe et à ce stade de la compétition. En demi-finales, l’OL retrouve un adversaire et rival bien connu du championnat de France avec le Paris Saint-Germain, pour une troisième opposition franco-française en coupe d’Europe à ce jour et la deuxième en deux saisons d’affilée. En demi-finales, l’OL rencontre un adversaire bien connu de ces dernières années avec les allemandes du Turbine Potsdam, mais c’est la première fois que ces deux équipes s’affrontent sur une opposition en deux matchs. En finale, la quatrième consécutive du club, l’OL rencontre pour la première fois les allemandes de Wolfsbourg, à Stamford Bridge, antre du club de football masculin de Chelsea, à Londres (Angleterre). Finale VfL Wolfsbourg 0-1 Finale sur match simple à Londres (Angleterre). Finale 1. FFC Francfort 2-0 Finale sur match simple à Munich (Allemagne). Finale sur match simple à Reggio d’Émilie (Italie). Lors du 8e de finale aller, les Lyonnaises reçoivent une équipe de Brøndby IF accrocheuse. En quarts de finale, l’OL retrouve une autre équipe déjà rencontrée lors de sa première campagne européenne avec les danoises de Brøndby.

En seizièmes de finale, l’OL est opposé aux finlandaises du PK-35 Vantaa. À son ouverture, la ligne T3 est exploitée avec des rames Citadis TGA 302, construites par Alstom, équipées d’un plancher bas intégral pour faciliter l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. La rame 816 a aussi subit une rénovation intérieure (application des couleurs des rame citadis 402) et un remplacement intégral des girouette. Dans un match difficile en Allemagne, les lyonnaises vont chercher une précieuse victoire en fin de rencontre (1-0). Mais celles-ci ne capitalisent pas leur avantage au retour à Gerland, malgré un but rapide, le duel physique est perdu progressivement par les fenottes, puis le match est entaché d’un fait de jeu défavorable après un pénalty accordé généreusement par l’arbitre, à la suite d’un ballon reçu dans le visage par Saki Kumagai, puis transformé par la norvégienne Maren Mjelde à la 73e minute de jeu (1-2). L’Olympique lyonnais concède sa première défaite de l’histoire du club à domicile en coupe d’Europe, et également son élimination la plus précoce à ce stade de la compétition. L’OL se qualifie pour l’édition 2013 de la Ligue des champions féminine de l’UEFA en qualité de tenantes du titre et grâce à son sixième sacre consécutif de championnes de France obtenu en 2011-2012, puis se retrouve directement qualifié pour les seizièmes de finale avec encore une fois le statut de tête de série avec match retour à domicile.

En finale, la troisième consécutive du club, l’OL rencontre pour la première fois les allemandes du FFC Francfort, au Stade olympique de Munich (Allemagne). En finale, la cinquième de l’histoire du club, l’OL rencontre pour la deuxième fois les allemandes de Wolfsbourg lors de ce même tour de compétition après 2013, au Mapei Stadium-Città del Tricolore, antres des clubs de football masculin de Reggiana et de Sassuolo, à Reggio d’Émilie (Italie). En huitièmes de finale, l’OL est confronté à une équipe bien connue ces dernières années avec les allemandes du Turbine Potsdam. L’entraîneur Hubert Fournier en fait les frais et est limogé la veille de Noël. Ōtaki (janvier 2012) arrive au club lors du mercato hivernal et fait partie de l’équipe avant les quarts de finale de la compétition. Ohno et Rapinoe (janvier 2013) arrivent au club lors du mercato hivernal et font partie de l’équipe avant les quarts de finale de la compétition. Malgré un début de saison 2012-2013 plutôt réussi, le club enchaîne les mauvais résultats à partir de l’automne 2012 et voit les équipes de têtes s’échapper. Nouveauté cette saison en huitièmes de finale, où un nouveau tirage au sort est effectué, séparant têtes de série, qui sont assurées de disputer leur match retour à domicile, et non-têtes de série.

En seizièmes de finale, l’OL est opposé aux italiennes de l’ACF Brescia. En quarts de finale, l’OL joue face aux tchèques du Slavia Prague. En seizièmes de finale, l’OL est opposé aux néerlandaises du FC Twente. L’OL est confronté aux espagnoles de l’Atlético Madrid, après une première mi-temps dominée par les joueuses lyonnaises, celles-ci encaissent leur premier but de la saison et les Colchoneras réussissent à les faire douter jusqu’au but d’Ada Hegerberg en fin de rencontre (3-1). En revanche, les fenottes n’éprouveront aucune difficulté lors du match retour à Lyon (6-0), pour le dernier match de leur histoire européenne au stade de Gerland. Sur le terrain, la défense parisienne est vite dépassée par les Fenottes, qui ouvrent le score à la 15e minute sur penalty, doublent la mise 3 minutes plus tard, puis provoquent l’exclusion d’Ashley Lawrence. Lyon est éliminé de la Ligue des champions 2005-2006 en quarts de finale par le Milan AC avec un score cumulé de trois buts à un. L’année suivante, Paul Le Guen a remplacé Jacques Santini mais le scénario est similaire. L’année suivante, Raymond Domenech, natif de Lyon, signe un contrat professionnel. Christine C. Nilsen Norvège Contrat pro.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot de lyon.

À propos de l’auteur

adminyue administrator