Maillot lyon foot

Paradminyue

Maillot lyon foot

L’OL est par ailleurs aux coudes à coudes avec l’Ajax Amsterdam, puisqu’il réalise deux matchs nuls et vierges contre le club hollandais. Tout cela en fait un complexe utilisé même hors jours de matchs. Malgré son infériorité sur le papier, l’OL fait bonne figure lors du match aller à Gerland et s’incline regrettablement sur un but de Leonardo Bonucci à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Il y fait face à trois équipes inédites : le club espagnol Betis Séville, les Portugais du Vitória Guimarães et les Croates de HNK Rijeka. Si la phase aller de l’OL est brillante, avec trois victoires en trois matchs, la phase retour est très faible puisque Lyon ne glane qu’un point contre le club israélien à la dernière journée à domicile, après deux revers contre les clubs allemand et portugais. 19h00 1/8 de finale aller Viktoria Plzeň Ext. 14 février 2013 1/16e de finale aller Tottenham Hotspur Ext. Mercredi 28 novembre 12 10 (retard) Olympique de Marseille Ext. En effet, elle joue son match en retard contre Lens le 29 septembre, et la victoire par trois buts à zéro replace l’OL en tête du classement.

Mais, l’OL enchaîne ensuite trois matchs sans victoire en championnat, et malgré les débuts très prometteurs de Bruno Guimarães, Lyon est relégué à 10 points du podium à la suite de la défaite au LOSC Lille (0-1) lors de la 28e journée. Face au FC Fleury, qui pointe à une belle 4e place en championnat, le début de match est compliqué, avec une grosse occasion pour les Franciliennes et la blessure de Malard. A ce titre, le 10 mai 1967 après trois matchs nuls en demi-finales, l’Olympique lyonnais et l’AS Angoulême sont départagés à la pièce pour accéder en finale (l’OL remporte le pile ou face). 9. 20 mai 2010 Coliseum Alfonso Pérez, Getafe, Espagne Finale FFC Turbine Potsdam 0 – 0 a.p. Qualifié pour la Ligue des champions 2018-2019 (Seizièmes de finale). Pour sa première phase de poules de Ligue des champions depuis 2011, l’OL, équipe du chapeau 3, tombe dans une poule jugée abordable par un grand nombre de commentateurs. Ensuite, les Lyonnais éprouvent des difficultés en poules. L’Olympique lyonnais remporte sa deuxième Ligue des champions de manière consécutive. En milieu de semaine, les Lyonnais se déplacent à Lorient afin de rattraper le match reporté dans le cadre de la deuxième journée.

Cependant, en match de barrages, Lyon hérite pour la première fois de son histoire de la Real Sociedad mené par le jeune attaquant français Antoine Griezmann, promis à un grand avenir. Le club rhodanien accède finalement aux quarts de finale où il rencontre la Juventus Turin pour la première fois de son histoire. Pour la quatrième rencontre de cette phase de groupes, l’OL reçoit le club tchèque. Bien que vainqueur 3 à 1 à l’aller en France (malgré l’ouverture du score russe), l’OL encaisse un but dans le dernier quart d’heure du match retour qui met sa qualification en balance en cas de deuxième but. Cette victoire des partenaires d’Hugo Lloris est d’autant plus étourdissante que l’OL avait encaissé l’ouverture du score à la 40e minute et que le score était de un partout à la mi-temps, six buts ayant donc été marqués par les Lyonnais en seconde période. Lyon joue le troisième tour qualificatif pour la première fois de son histoire, la France ayant pour l’année 2012-2013 rétrogradé à la sixième place européenne, derrière le Portugal.

Ainsi, en dépit de deux matchs serrés, la Juve élimine le club français, qui s’incline deux fois (0-1, 1-2). Il est néanmoins remarquable que dans chacun de ces deux matchs contre le champion d’Italie, l’OL aura eu sept titulaires sur onze issus de son centre de formation (sans compter les entrées en jeu de Nabil Fekir en fin de match aller, maillot lyon et de Clinton Njie en fin de chaque match). Yves Chauveau (OL) : 26 matchs. 1/8 Real Madrid 1-0 1-1 Lyon atteint pour la première fois les demi-finales de la Ligue des champions après ses victoires contre le Real Madrid et Bordeaux. Ayant terminé quatrième du championnat lors de la saison précédente, le club entraîné par Rémi Garde (pour sa deuxième saison) participe à la Ligue Europa pour la première fois de son histoire et manque la Ligue des champions pour la première fois depuis douze ans. Ayant terminé troisième du championnat lors de la saison précédente, le club accède aux qualifications de la Ligue des champions.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

À propos de l’auteur

adminyue administrator