La Serie A annonce un nouveau mode championnat

La Fédération italie foot a annoncé mardi qu’à partir de la saison prochaine, si les derniers points des équipes du championnat de Serie A sont à égalité, les barrages du championnat seront joués.

La Fédération italienne de foot a confirmé mardi qu’à partir de la saison 2022/23, la serie a foot aura un barrage de championnat.

Si l’équipe championne a le même nombre de points, un barrage sera joué. Si le match de foot est à égalité dans les 90 minutes, les deux équipes entreront en tirs au but sans prolongation.

Le nouveau mode remplacera les classements précédents et ne comparera plus les records mutuels, la différence de buts, le total des buts, etc.

La Serie A a eu un barrage de championnat europe foot en 1964, lorsque Pologne a battu l’Inter Milan 2-0 lors du barrage pour remporter le championnat, ce qui était la dernière fois que l’équipe remportait le titre de champion.

De plus, la Fédération italienne de foot a approuvé cinq remplacements pour chaque équipe au cours de la nouvelle saison, et un autre peut être remplacé si le match a du temps supplémentaire.

Alors, Que pensez-vous de cette nouvelle, Quoi de plus cool que de porter le maillot de foot pas cher  l’équipe que vous soutenez et d’aller sur scène pour l’encourager?

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.