Thiago Silva a remporté le Championnat d’Europe et personnellement remporté le Ballon d’Or au cours des deux années d’expérience de l’ère britannique. Être complimenté et mis à jour est une récompense appropriée. De plus, Chelsea subit actuellement un changement de propriétaire et les mêmes vétérans doivent jouer les migrants. Cependant, lorsque les journalistes ont interrogé Thiago Silva sur ses projets récents, il n’a pas nommé le champion en secret.
“Je veux jouer comme Maldini jusqu’à 40 ou 41 ans.”
Être léger, c’est chasser la lumière. Thiago Silva, qui a l’habitude de ses oreilles à côté des Colts, approche les 38 ans. En d’autres termes, l’âge est devenu un chiffre sur la route de rêve de Milan à Paris en passant par Londres.
Il mange sainement, vit l’autodiscipline et a un esprit combatif élevé. Le plus important, c’est qu’il ait le sens de l’urgence, il est le premier à venir sur le terrain d’entraînement et le dernier à partir tous les jours. Il rêve de mettre fin à sa vie verte en Premier League anglaise.
“Nous avons eu un partenariat fantastique à Paris. C’était un capitaine tout à fait fiable pour moi à l’époque. Une fois qu’il a fait partie de l’équipe, il s’est engagé à 100 %. Il était professionnel.”
C’est un grand éloge pour les disciples de Tuchel, et même sans la dorure championne, la même voix serait reconnue par beaucoup.
Aussi, lors de la collaboration parisienne, Tuchel a eu mon bonheur.
L’Allemand a un jour lancé un avertissement : “Il est impossible d’imaginer ce que serait Paris sans Thiago Silva.” Malheureusement, l’entraîneur sportif Leonardo n’a pas écouté. Ainsi, Paris a appris la leçon de perdre le titre de ligue 1 foot française. Après avoir été humilié par le Real Madrid lors des huitièmes de finale de football ligue des champions cette saison, une personne a demandé : “Et s’il y avait Thiago Silva ?”
En regardant le passé, l’arrière-goût est sans fin. Après tout, Thiago Silva voit aussi Paris comme le dernier port de sa carrière. En 8 ans, il a joué 315 fois, a remporté la Coupe de France 7, la Coupe de France 6, la Super Coupe de France 5, et a également participé à la finale de l’UEFA Champions League avec Paris. Dans la première moitié de ses adieux à Paris, les médias faisant autorité le considéraient comme le meilleur joueur de Ligue 1 de la dernière décennie, et les personnes qu’il comparait incluaient Cavani, Verratti et Parr.
Alors, Soutenez le PSG en personnalisant votre propre maillot de foot pas cher avec un numéro et un badge uniques. Vous pouvez montrer votre position en portant le maillot psg domicile, le maillot extérieur ou d’autres articles .
Published by