David Beckham : Comment se présenter à un prospect ?

Un temps courtisé par Liverpool lors des derniers mercatos, il pourrait bien rejoindre un autre cador cet été, après la fin de son contrat avec la formation andalouse. L’information n’est plus un secret, alors que le Polonais de 33 ans a entamé des discussions avec le FC Barcelone en vue d’une arrivée dans le club cet été.

En effet, l’ancien joueur de Southampton, qui arrive en fin de contrat en juin 2023, et le club de La Mersey n’avanceraient pas dans leurs négociations pour un renouvellement. « Je peux confirmer que j’ai informé Hasan (Salihamidzic, directeur sportif du Bayern) que j’ai pris ma décision et que je ne prolongerai pas mon contrat avec le FC Bayern », a-t-il déclaré sur la chaîne Sky à l’issue du dernier match de la saison de Bundesliga, contre Wolfsburg (2-2), où il a marqué son 35e et dernier but pour terminer une nouvelle fois en tête du classement des buteurs.

« J’avais dit il y a deux ans que nous prévoyions une transition prudente, et c’est maintenant chose faite », poursuit Karl-Heinz Rummenigge. « J’avais dit il y a deux ans que nous prévoyions une transition prudente, et c’est maintenant chose faite », maillot corée du sud poursuit Rummenigge. « Je suis très heureux que mon parcours au Bayern se poursuive », déclare l’international allemand dans un communiqué de son club. Cela a maintenant été confirmé par le club qui a révélé que le gardien de but avait signé une prolongation d’un an qui le maintiendrait au Bayern jusqu’en 2024 au moins.

Oliver Kahn, ancien gardien de but charismatique du Bayern et de l’équipe nationale, perpétue, à 51 ans, la tradition du « Rekordmeister », qui veut que les dirigeants soient traditionnellement d’anciens joueurs. « Le FC Bayern a prolongé le contrat de Manuel Neuer d’une année supplémentaire jusqu’au 30 juin 2024. Le n°1 allemand a quitté Schalke pour Munich en 2011. Le joueur de 36 ans est capitaine du FCB depuis 2017 », indique le communiqué.

En 2017, année du centenaire du Derby, les rivaux se sont affrontés trois fois. Qu’importent son palmarès pharaonique et ses huit sacres de champion dans trois pays majeurs du football (trois en Espagne, trois en Allemagne avec le Bayern et deux en Angleterre) : à 50 ans à peine, Pep Guardiola n’est pas parvenu à reconquérir l’Europe depuis son départ de Catalogne. Avec Andrew Gutman ajouté à la longue liste des blessés et un long retard météorologique à peine trois minutes, Atlanta United a eu pas mal de choses à gérer lors de son déplacement à Nashville SC samedi. Allez, pas grave, on est prêt à pardonner maintenant que le programme Bayern Munich, au-delà de la légende est arrivé, enfin, chez nous. Le Bayern Munich a fait de cette règle une force et ne l’a pas empêcher d’être l’un des clubs les plus riches de la planète. Avec un père travaillant comme installateur de cuisine et une mère coiffeuse, David Beckham n’était pas le digne fils d’un milliardaire.

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.