Atlanta United : Quels sont les objectifs principaux d’une entreprise ?

Emmenée par un grand Modric et un Camavinga faisant preuve de caractère et d’initiatives, la formation de Carlo Ancelotti a nettement dominé des Basques bien trop timorés lors des 45 dernières minutes. Ancelotti se permet désormais de faire tourner pour éviter tout risque de blessure pour des joueurs comme Modric ou Vinicius. Le gardien de but de 36 ans, dont la saison a été perturbée par une blessure au genou, porte le maillot du Bayern depuis 2011. Il jouait auparavant à Schalke.

L’entraîneur en chef Van Gaal a été déchu de ses fonctions en avril 2011 et son assistant Andries Jonker a pris la relève en tant qu’entraîneur intérimaire, maillot algerie pas cher ce qui a permis au FCB de terminer à la troisième place. MU termine la saison à la seconde place du championnat, derrière le club londonien d’Arsenal. Cependant, lorsque le FC Bayern s’est incliné 1-0 à domicile face à Schalke lors de la 28e journée, le club s’est séparé de Klinsmann. Suivez en direct les temps forts et le score de la rencontre de football qui oppose FC Bayern Munich et FC Red Bull Salzbourg.

LA GROSSE OCCASION POUR LE BAYERN ! Dommage pour Camavinga. Bien lancé sur l’aile gauche par Vinicius il vient fixer son défenseur mais manque son dribble au moment de rentrer dans la surface. Après un petit dribble sur David Silva il se remet sur son pied gauche et envoie une frappe surpuissante et flottante de 25 mètres à mi-hauteur dans le petit filet droit de Remiro. 1′ Tir contré. Brooks Lennon (Atlanta United) du pied droit à droite de la surface de réparation. Après vérification de la VAR, la faute semble être dans la surface de réparation.

Benzema s’échappe bien sur la droite de la surface et donne un bon centre à Rodrygo. Le bloc équipe du Real est très bien discipliné et ne laisse que très peu d’espaces pour les Basques. Les Basques ne sont plus que 10 sur la pelouse depuis quelques minutes après que Näis Djouahra se soit blessé après les 5 changements autorisés. On est sur de l’attaque-défense totale dans ces dernières minutes. Marcelo se permet quelques gestes techniques dont lui seul a le secret dans ces derniers instants. Ce dont on ne parlera vraisemblablement pas ? Ce n’est évidemment pas par ce temps-là que le petit pétrolier de la flotte « Esso » prévu pour amorcer le transvasement pourra opérer.

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.