8 Raisons les gens rient de votre Manchester City

En juillet, les Red Bulls ont quitté l’US Open Cup avec une défaite 4-0 en quart de finale contre le Chicago Fire, attirant beaucoup d’attention négative de la part des supporters en raison de la décision de Backe de ne pas assister au match en personne et d’envoyer à la place une équipe de réserve à Chicago avec l’entraîneur adjoint. Marsch, a quitté le club, le plus titré de l’histoire de la franchise, avec un Supporters’ Shield, en tête de la Conférence Est à deux reprises et finaliste de l’US Open Cup. Bien que soulignée par l’émergence du talent local Tyler Adams , l’équipe a connu une campagne mitigée, avec une sixième place de la conférence et une sortie des éliminatoires des quarts de finale contre le Toronto FC tout en atteignant la finale de l’ US Open Cup avant de perdre un 2- 1 résultat à Sporting Kansas City. Au cours de la saison 2014, les Red Bulls se sont qualifiés pour les éliminatoires de la MLS 2014 et ont éliminé le Sporting Kansas City en huitièmes de finale des éliminatoires, se qualifiant pour affronter DC United . En 1976, Corinthians parvient en finale du Championnat du Brésil, créé quelques années auparavant.

Rang de Corinthians Paulista. Il fait remonter le club l’année suivante en première division nationale avant de le mener au titre Paulista et à la conquête de la coupe du Brésil 2009. En juillet 2010, il est nommé à la tête de l’équipe nationale brésilienne et doit quitter son poste à la tête du club. Le 20 mars 2010, l’équipe Red Bull a joué un match d’exhibition contre Santos FC dans une victoire inaugurale 3-1. Le premier match de championnat MLS a eu lieu dans le nouveau site le 27 mars 2010, avec une victoire 1-0 contre le Chicago Fire, le seul but de l’international estonien Joel Lindpere . Joel Lindpere a été nommé joueur le plus utile de la saison. Avec ces changements aux plus hauts niveaux en place, plusieurs acteurs clés, dont le joueur désigné Rafael Márquez, Joel Lindpere, Kenny Cooper et Wilman Conde, ont été vendus ou échangés. Pas de quoi paniquer, puisque la qualif était assurée quelques mois plus tard, après un succès face au Koweit. Le club a recruté le légendaire attaquant français Thierry Henry en tant que joueur désigné en juillet 2010. Un mois plus tard, le 2 août, les Red Bulls ont signé leur troisième joueur désigné, le défenseur international mexicain Rafael Márquez .

En 2017, l’équipe a ouvert une extension de 3 500 pieds carrés (330 m 2 ) du bâtiment de formation 2015 pour l’équipe de l’académie et le troisième terrain en herbe. Auparavant, l’équipe jouait au Giants Stadium , où elle avait joué ses matchs à domicile de 1996 à la fin de la saison 2009. Le stade était situé à East Rutherford, New Jersey . Le Japon a obtenu sa septième qualification consécutive pour la Coupe du monde au Qatar en battant l’Australie 2-0, grâce à un doublé de Kaoru Mitoma en fin de match. La Corée du Sud a racheté son échec de la Coupe du monde avec une médaille d’ or aux Jeux asiatiques de 1986 . Le complexe s’est ouvert avec quatre bâtiments, le principal abritant des vestiaires séparés pour l’équipe senior, les équipes de l’académie et le personnel d’entraîneurs, une salle d’analyse de films, des bureaux, une salle de thérapie, une salle de sport, un espace fitness/bien-être, un bain à remous/froid salle et un salon des joueurs, qui comprend une cafétéria qui sert le petit déjeuner et le déjeuner. C’était la première fois dans l’histoire du club que l’équipe serait entraînée par un ancien joueur de MetroStars/Red Bulls.

Les Red Bulls ont désigné certaines sections de la Red Bull Arena comme spécifiques aux supporters. Les sections 133, 101 et 102 sont collectivement connues sous le nom de “South Ward”. Ceux-ci comprenaient les sections 101 pour l’Empire Supporters Club et 102 pour l’armée viking. L’afflux de personnel d’origine scandinave de la saison 2010 a conduit à la création du Viking Army Supporters Club. L’équipe a son siège et joue ses matchs à domicile au Red Bull Arena à Harrison, New Jersey, qui a ouvert ses portes pour la saison 2010 de la MLS . Certains ont qualifié l’équipe de “mentalement faible” en raison de la façon dont l’équipe a fluctué entre un jeu décoiffant et des démonstrations impressionnantes de forme et des moments de “réduction envers” des équipes inférieures. Marsch a dit un jour que l’équipe jouerait comme “une boisson énergisante”, ce qui a été tourné en dérision, mais “Energy Drink Soccer” est devenu un moyen pour les fans de décrire la façon dont ils préféraient le jeu en club. Petke a cherché à inculquer un état d’esprit plus agressif à l’équipe pour compenser le manque relatif de temps que l’équipe avait passé à jouer ensemble. Aujourd’hui âgé de 26 ans, le milieu de terrain passé par le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco n’a pas réfléchi à deux fois avant de traverser l’Atlantique, pour lancer sa carrière aux Etats-Unis.

Quelques jours avant le troisième Hudson River Derby de la saison MLS 2018 , il a été annoncé que Jesse Marsch quitterait son poste d’entraîneur avec effet immédiat, l’entraîneur adjoint Chris Armas reprenant le rôle, rejoignant Ralf Rangnick en Bundesliga allemande RB Leipzig . Les Red Bulls ont remporté leur troisième Supporters’ Shield lors de la saison 2018 après avoir remporté leurs cinq derniers matchs, ainsi qu’une qualification pour la Ligue des champions de la CONCACAF 2019 . C’est une équipe plus forte lorsqu’elle joue dans son stade, car lors des 30 derniers matchs, elle a enregistré 6 victoires, 2 nuls et 7 défaites en tant que visiteur ; contre 9 victoires, 5 nuls et 1 défaite dans leur stade. Lors de la Ligue des champions de la CONCACAF 2018, ils sont devenus la première équipe de MLS à remporter plusieurs buts sur le sol mexicain, avec une défaite 2-0 contre Tijuana en quart de finale.

Les Red Bulls n’avaient pas vaincu la Révolution dans le stade Gillette Stadium de ce dernier depuis 12 ans, jusqu’à une victoire 2-0 le 8 juin 2014, intensifiant la rivalité. Les demi-finales de la Conférence Est ont vu les Red Bulls tomber face aux tremblements de terre de San Jose.

Ils se sont qualifiés pour les séries éliminatoires de la Coupe MLS avec une troisième place dans la Conférence Est. Mais les Citizens ont tout renversé en moins de dix minutes pour s’imposer (3-2) et s’adjuger un troisième titre de champion d’Angleterre en quatre ans. Qualifié cette saison en ligue des champions, le club allemand a terminé troisième d’un groupe relevé, composé du Paris-Saint-Germain, de Manchester City et du Club Bruges. Cette année, on peut dire qu’ils ont eu de la chance avec leur tirage au sort et dans un groupe bien équilibré, Salzbourg s’est jusqu’à présent présenté comme l’équipe la plus forte en termes de jeu. Mais le club autrichien, propriété de la marque Red Bull depuis 2005, sera un sérieux challenger de son groupe avec son pressing tout terrain et la nouvelle coqueluche du football allemand en pointe, Karim Adeyemi.

Une nouvelle victoire en Coupe a également marqué le premier doublé du club dans son histoire. La tension entre les fans et le front office a atteint son paroxysme dans une mairie mouvementée avec Curtis, Marsch, le gardien Luis Robles et l’animateur et rédacteur sportif Frank Isola . Luis Robles et Bradley Wright-Phillips, le joueur qui a joué le plus de fois pour le club dans son histoire et le joueur qui a marqué le plus de buts de son histoire, sont partis à l’intersaison. L’Espagne a réussi à marquer deux fois dans ce match, mais les deux buts ont été refusés par les arbitres. Lors de sa première saison avec les Red Bulls, Marsch a mis en place un système tactique à haute pression construit autour des talents de joueurs récemment signés tels que Sacha Kljestan , Bradley Wright-Phillips et Mike Grella , tandis que le produit de l’académie Matt Miazga est devenu un défenseur clé, finalement signé par le club anglais de Chelsea après la saison. Thelwell a embauché l’ancien manager du Barnsley FC (et ancien joueur et entraîneur des jeunes du Red Bull Salzbourg ) Gerhard Struber en tant que nouveau manager du club le 6 octobre 2020. En raison de retards dus en grande partie à la pandémie de COVID-19 , Struber n’a pas pu faire ses débuts avant les Red Bulls, sous la direction de Carnell, ont participé aux éliminatoires de la Coupe MLS 2020 .

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.