70 millions d’euros ! PSG gagne de l’argent fou.

Le 1er juillet, le Paris Saint-Germain a officiellement annoncé que Qatar Airways deviendrait le sponsor principal de l’équipe pour la nouvelle saison. Dès la saison prochaine, le maillot psg portera l’étiquette “Qatar Airways” sur la poitrine, et les deux équipes ont signé un contrat à long terme. L’une des meilleures compagnies aériennes au monde, Qatar Airways a été élue meilleure compagnie aérienne au monde à six reprises dans le passé.

Et ils ont également parrainé de nombreux grands clubs de football dans le passé, dont le plus célèbre est devenu le sponsor publicitaire principal de barcelone foot à cette époque. Fait intéressant, c’est pendant le parrainage de Qatar Airways que Barcelone a vécu de nombreux moments brillants. Et pendant la dernière période de contrat, Messi et Neymar jouaient pour Barcelone à l’époque.

Désormais, Qatar Airways sponsorise Paris, et Messi et Neymar jouent également dans l’équipe. C’est peut-être une coïncidence si Paris peut avoir une percée en Ligue des champions dans la nouvelle saison. Il est rapporté que la signature de l’accord implique un large éventail d’aspects. En plus de l’équipe masculine de football adulte, l’équipe féminine de football et l’équipe de jeunes, y compris l’académie des jeunes et d’autres sports, utiliseront les mots de Qatar Airways, et Qatar Airways mènera une coopération plus approfondie avec Paris.

De plus, la mention GOAT figurera sur le brassard de Paris. La coopération publicitaire entre GOAT.APP et le Grand Paris va également démarrer. On peut dire que les éléments sur le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine sont très riches, dont “Qatar Airways”, un sponsor principal qui symbolise le championnat et la gloire, et GOAT, un symbole du meilleur sens de l’histoire, sur le brassard. . Ce sont tous de bons signes pour Paris.

Plus important encore, grâce à la coopération avec Qatar Airways. Le Paris Saint-Germain peut toucher 60 millions d’euros par an de sponsoring. Si la performance de l’équipe est normale, et peut remporter le trophée du championnat. Ensuite, le Paris Saint-Germain peut toucher jusqu’à 70 millions d’euros. A savoir qu’il ne s’agit que d’une pub sponsorisée sur la poitrine, ce prix est déjà assez bon. Ces dernières années, Paris a obtenu des revenus de plus en plus élevés grâce aux opérations commerciales, et ils comblent un peu le fossé entre eux et les géants traditionnels.

Suite à l’annonce officielle, les responsables parisiens ont également publié une carte conceptuelle des maillots de la nouvelle saison. Messi, Mbappe et Neymar étaient tous devant la caméra et ont pris des photos promotionnelles pour l’équipe. Dans psg maillot de la nouvelle saison, Nike a adopté la palette de couleurs classique du logo de l’équipe. Il a également ajouté audacieusement quelques lignes épaisses blanches rétro, bien que de nombreux fans se soient plaints que le maillot concept de la nouvelle saison de Paris est moche. Mais je crois qu’au début de la saison, les ventes de ce maillot devraient encore être bonnes.

Alors, Quoi de plus cool que de porter le maillot psg de l’équipe que vous soutenez et d’aller sur scène pour l’encourager ?

 

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.